Accueil » Technologie » PayPal : directeur viré pour avoir insulté sur Twitter
Paypal : un directeur insulte ses collègues sur Twitter

PayPal : directeur viré pour avoir insulté sur Twitter

Il n’aura fallu que quelques heures à PayPal pour licencier Rakesh Agrawal, son directeur de la stratégie, après que celui-ci insulte des collègues sur Twitter.

Samedi matin, alors que Rakesh Agrawal se trouvait à La Nouvelle-Orléans pour assister à un festival de jazz, ce directeur de la stratégie chez PayPal a utilisé Twitter pour envoyer toute une série de messages blessants à l’encontre de ses collègues.

Truffés de fautes et de jurons, ces tweets étaient du genre « Va te faire f… Smedley » ou « Smedley est un tas de m… inutile », n’hésitant pas à publier un selfies le montrant en train de faire un doigt d’honneur à l’objectif de la caméra tout en arborant un large sourire.

Face à ce comportement, jugé contraire à la tolérance zéro appliquée par la politique d’entreprise, PayPal a immédiatement pris ses dispositions en annonçant à peine quelques heures plus tard que Rakesh Agrawal ne faisait plus partie de ses salariés.

Alors que directeur de la stratégie s’est donc fait viré pour insultes, celui-ci se défend en affirmant que ses tweets injurieux, destinés à un collègue, auraient dû rester privés, ce qui n’a visiblement pas été le cas.

Paypal : un directeur insulte ses collègues sur Twitter
Paypal : un directeur insulte ses collègues sur Twitter

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Twitter pourrait aussi être vendu à Disney ou à Microsoft

Disney et Microsoft sont aussi des acheteurs potentiels de Twitter

La liste des acheteurs intéressés par l’acquisition de Twitter s’allonge. Après Google et Salesforce, on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *