Personnalisation de l'écran de verrouillage : Twitter rachète Cover

Connue pour son application de personnalisation de l’écran de verrouillage des terminaux, la startup Cover vient d’être rachetée par Twitter.

Cela va faire près d’une année que Cover a lancé son application Android permettant de personnaliser l’écran de verrouillage de son appareil avec des applications collant aux habitudes de l’utilisateur.

Concrètement, c’est en se basant sur les besoins de l’utilisateur, le moment de la journée ou encore sa localisation que cette application détermine ce qu’il serait le plus pertinent de proposer sur l’écran de verrouillage du terminal.

En annonçant le rachat de Cover, on ne voit pas à l’heure actuelle l’utilité de cette application pour le service de microblogging. C’est d’ailleurs pour cette raison que Cover a d’ores et déjà annoncé que son application resterait pour le moment disponible sur le Google Play.

Si cette application n’a pas forcément d’utilité pour le moment, son intelligence pourrait être la clé de ce rachat, par exemple pour faire une sélection des tweets les plus chauds, et pourquoi pas pour les afficher directement sur l’écran de verrouillage…

Android : Twitter s'offre le launcher Cover
Android : Twitter s’offre le launcher Cover

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité