Peugeot annonce l’arrivée imminente d’un concept-car de supercar

C’est par une très étrange vidéo que Peugeot nous apprend l’arrivée imminente d’un concept-car de supercar.

L’actualité de Peugeot est la présentation de la surpuissante 308 R Hybrid de 500 ch au Salon de Shanghai et l’annonce hier qu’aucune suite ne sera donnée au coupé RCZ. Mais c’est aussi cette surprenante vidéo publiée par Gilles Vidal, le responsable du style.

Sur son compte YouTube, il annonce ni plus, ni moins l’arrivée imminente d’un concept-car de supercar !

Selon les propos du patron du style chez Peugeot, ce concept sera à ranger dans la catégorie des supercars et des GT : « Un concept mariant les codes de la grande GT, des supercars et des Sport Prototypes ».

Cette annonce a de quoi surprendre. En effet, d’un côté Peugeot annonce la mort de la seule sportive de la marque et de l’autre le constructeur annonce la présentation d’un concept-car radicalement sportif. Que faut-il comprendre ?

On peut se poser la question s’il va s’agir d’une véritable voiture capable un jour de venir concurrencer la R8 d’Audi, ou s’il ne s’agit que d’un simple exercice de style pour intégrer une voiture Peugeot dans un jeu vidéo. Sans réponse à cette question pour le moment, il ne nous reste plus qu’à attendre que Peugeot nous donne la réponse.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPrologue Allroad : un troisième concept Audi
Article suivantDécouverte d’une quarantaine d’œufs de dinosaures

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here