Photoshop : Adobe sort la version CS6

Adobe lance la nouvelle version de son logiciel phare.

L’éditeur Adobe lance aujourd’hui la dernière mouture de son logiciel phare, l’Adobe Photoshop CS6.

Cette version est actuellement en bêta publique. Comme chaque fois, l’éditeur y a ajouté de nombreuses améliorations, un nouveau moteur graphique nommé Mercury qui améliore la rapidité et une nouvelle interface. Il est désormais possible de choisir la teinte de son interface, interface plus petite pour laisser une plus grande surface de travail. Il est aussi à noter une nette amélioration au niveau de la manipulation des calques, avec l’ajout d’une palette de propriétés et de réglages sur les calques.

Adobe précise que 62% des nouveautés proviennent directement des avis et commentaires des utilisateurs.

Bien évidemment, l’Adobe Photoshop CS6 intègre un outil de migrations pour l’importation/exportation des espaces, brosses et autres. Les mises à jour seront proposées à 199 dollars pour la version Standard et 399 dollars pour la version Extended. Le logiciel complet sera quant à lui vendu respectivement 699 et 999 dollars.

Vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Photoshop CS6 sur le site official d’Adobe, sur ce lien : http://labs.adobe.com/downloads/photoshopcs6.html

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : sortie pour octobre
Article suivantiPhone : Instagram « compatible » avec Hipstamatic
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here