Pinterest lance un nouveau design pour son site mobile

À l’instar de ce que proposent déjà le site officiel et l’application mobile, le site mobile de Pinterest s’aligne au niveau des fonctionnalités.

Si le premier sentiment en découvrant le nouveau site mobile de Pinterest est qu’il gagne en clarté, sa réelle innovation réside dans le fait que les fonctionnalités proposées s’alignent sur celles offertes sur le site web officiel ou dans l’application mobile.

Cette mise à jour était indispensable pour Pinterest alors que la part du trafic mobile ne cesse d’augmenter, passant de 50% au début 2013 à plus de 75% de son trafic journalier aujourd’hui.

Selon Pinterest, le meilleur moyen de collectionner et partager des Pins reste ses applications mobiles tout en concédant que le site mobile est une bonne alternative. D’ailleurs, dans ce sens, Pinterest ajoute encore que dans ces prochains mois, il va enrichir son site en version mobile, avec de nouvelles fonctionnalités.

Pinterest : son site mobile s'aligne
Pinterest lance le nouveau design de son site mobile

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Adresses : n'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Article suivantSNCF : 128 gares bientôt équipées du Wi-Fi gratuit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here