PlayStation 4 : déjà un problème technique ?

À peine commercialisée aux États-Unis, des rapports remonteraient déjà des problèmes techniques pour la toute nouvelle PS4, des problèmes de démarrage.

Sur certains forums, des utilisateurs de la toute nouvelle PlayStation 4 commencent à publier leurs doléances. Concrètement, ils signalent qu’un témoin bleu s’allume sur la PS4 au moment de son démarrage et qu’une page d’erreur s’affiche rendant impossible l’utilisation de la console de jeu.

Alors que plus d’un million d’exemplaires a déjà été vendu, ce problème technique impacterait déjà plusieurs milliers de consoles. La colère des acheteurs gronde alors que Sony minimise pour le moment ce problème.

À l’heure actuelle, aucune solution n’est proposée hormis le fait de rapporter la console en magasin. Il ne reste plus qu’à espérer que ce problème soit résolu avant sa commercialisation en France.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDisques durs : à quelle espérance de vie faut-il s’attendre ?
Article suivantGoogle : 17 millions de dollars pour arrêter des poursuites

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here