PlayStation 4 : Sony annonce 2,1 millions d’exemplaires déjà vendus

Le succès semble être au rendez-vous avec la PS4. En effet, Sony vient d’annoncer avoir vendu quelque 2,1 millions d’exemplaires au 1er décembre.

Après avoir annoncé 1 million de consoles vendues en 24 heures, après son lancement aux États-Unis, Sony en remet une couche en annonçant quelque 2,1 millions d’exemplaires écoulés au 1er décembre, soit après la commercialisation de la PS4 dans plusieurs autres pays, dont la France.

Si les détails sont encore épars, Sony précise tout de même que, pour le 29 novembre, ce sont 700 000 unités qui ont été vendues en Australie et en Europe, dont 250 000 consoles uniquement pour la Grande-Bretagne.

En bataille avec la Xbox One de Microsoft, Sony semble particulièrement tenir le choc, reste plus qu’à attendre les chiffres de son rival, s’ils sont communiqués.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCyberattaques : Israël ouvre un centre de formation d’antipiratage
Article suivantChine : est-ce qu’Apple a trouvé sa poule aux œufs en or ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here