PlayStation E3 Expérience : le show de Sony en direct dans 85 cinémas

Traditionnellement, l’Electronic Entertainment Expo (E3) est l’occasion pour Sony d’y faire un show de présentation des nouveautés à venir pour la PlayStation. Depuis quelques années, l’événement sort de l’enceinte du salon de Los Angeles pour être diffusé dans des cinémas en direct. Cela sera une nouvelle fois le cas cette année avec une diffusion en direct dans 85 cinémas.

C’est en 2014 que Sony a eu l’idée folle de s’associer avec Fathom Events pour diffuser en direct la présentation PlayStation E3 Expérience dans plusieurs cinémas aux États-Unis et au Canada, sans savoir si le public allait répondre présent. Deux ans plus tard, la capacité des sièges proposée a doublé avec une diffusion dans 85 salles, non seulement en Amérique du Nord, mais également en Amérique latine pour la première fois.

Ces diffusions dans des salles de cinéma permettent aux fans de participer à l’excitation du salon E3 sans faire le déplacement de Los Angeles. Certains attendent ce rendez-vous avec impatience. Quitte à déranger les personnes dans les salles adjacentes qui visionnent des films, ces aficionados n’hésitent d’ailleurs pas à applaudir lors des principales annonces.

Cette diffusion de la présentation PlayStation E3 Expérience au cinéma est aussi l’occasion pour les fans de collecter des objets collectors exclusifs. À l’occasion de l’édition 2016, ils pourront repartir avec un gobelet Coca-Cola E3 expérience exclusif, mais aussi des cartes de la série PlayStation Card Collection introduite lors du PlayStation E3 Expérience de 2015. Participer à l’une des 85 diffusions en salle est le seul moyen d’obtenir ces objets. À cela, il faut ajouter un certain nombre de cadeaux numériques qui sont pour le moment des surprises pas encore dévoilées.

Pour assister à une projection de la présentation PlayStation E3 Expérience au cinéma, il suffit d’obtenir un billet sur le site dédié à l’événement, un billet qui est bien évidemment gratuit. Le site sera disponible à partir du mardi 31 mai à 10 h 00, heure du Pacifique. Le nombre de places est limité. Une fois que tous les tickets ont trouvé preneur, les derniers inscrits se retrouveront sur liste d’attente. Le principe du premier arrivé premier servi sera appliqué lorsque les lots suivants seront débloqués.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPrès des naines rouges, les exoplanètes ne sont pas si habitables que cela
Article suivantUn trou coronal solaire intrigue les scientifiques
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here