Porsche 911 Targa 4S Exclusive Mayfair Edition : une série limitée de seulement dix unités

Porsche vient de dévoiler la 911 Targa 4S Exclusive Mayfair Edition, une série limitée de dix voitures conçue en hommage aux victoires de la marque allemande lors de course Targa Florio.

C’est sur les routes siciliennes, dans la région de Palerme, que la mythique course Targa Florio s’est courue de 1906 à 1977, avant d’être définitivement arrêtée. Avec ses quelque 800 virages pour sa distance de 72 kilomètres, cette course est entrée dans la légende du sport automobile.

C’est pour célébrer les 11 victoires de Porsche à la Targa Florio que la marque allemande a décidé de proposer une série limitée. Ce nouveau modèle est baptisé 911 Targa 4S Exclusive Mayfair Edition.

Pour ce modèle très exclusif, qui ne sera produit qu’à dix exemplaires, les ingénieurs et les designers de Porsche se sont largement inspirés de la Targa d’origine et de la course Targa Florio. Sous forme de clins d’œil, on retrouve ainsi un tissu de sièges « pied de poule », des logos « Florio » sur les bas de caisse, des jantes Fuchs, et un arceau métallisé.

Selon toute vraisemblance, cette Porsche 911 Targa 4S Exclusive Mayfair Edition devrait être dotée d’un moteur six-cylindres de 3.8 l qui pourrait développer 400 ch pour 440 Nm de couple.
Pour l’heure, Porsche n’a pas encore communiqué son prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokiaShop : une boutique en ligne pour commercialiser la tablette Nokia N1 ?
Article suivantGamescom : pas de conférence pour Nintendo, mais des annonces

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here