Une poupée avec un pénis choque les Etats-Unis

Une poupée choque les consommateurs et internautes américains en étant anatomiquement correcte, c’est-à-dire avec un pénis.

La mise en vente d’une poupée garçon possédant un pénis choque les consommateurs et internautes américains. Proposée dans la gamme « You & Me Mommy Change My Diaper Doll » chez Toys ‘R’ Us, cette poupée pleure également si sa couche est sale, du réalisme à l’état pur.

Alors que la majorité des poupées sont asexuées, ce qui choque le plus est qu’aucune mention que la poupée est anatomiquement correcte ne figure sur son emballage.
C’est ainsi que les réseaux sociaux ont rapidement servi de défouloir pour les parents choqués de l’aspect réaliste de cette poupée, notamment Facebook.

Si la population américaine semble sous le choc, ce n’est pas le cas pour certaines personnes, comme Monica Beyer, du site SheKnows.com, qui ne trouve rien de choquant à voir un bébé nu, tout comme le sexologue Logan Levkoff qui considérerait que bannir le mot « pénis » du vocabulaire serait par ailleurs une grave erreur de la part des parents.

Et vous, êtes-vous comme les Américains, choqués de découvrir une poupée anatomique correcte ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentNASA : sept instruments scientifiques pour la prochaine mission sur Mars
Article suivantHangouts : Google ajoute des fonctionnalités B2B
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here