Power 40 Go : SFR propose un forfait bien garni à ses clients fibre

Dans le but de fidéliser ses clients fibre, SFR leur propose un nouveau forfait baptisé « Power 40 Go ».

Après avoir perdu un demi-million de clients au premier trimestre, SFR se devait de réagir. L’opérateur a décidé de cibler les abonnés très haut débit fixes, à savoir la fidélisation de clients fibre. Pour ce faire, il va leur proposer le nouveau forfait mobile baptisé « Power 40 Go ».

Proposé à 25,99 € par mois, « Power 40 Go » inclut 40 Co de data comme son nom l’indique. Pour ce prix, le client ne peut pas se plaindre du ratio prix/quantité. Il faudra tout de même être acharné pour consommer tout le volume dans le mois.

De plus, ce forfait « Power 40 Go » inclut également les appels illimités en France et vers les DOM, ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Il comprend aussi les options Multisurf (seconde carte SIM dédiée à la data), SFR TV et un espace de stockage de 100 Go dans le cloud de l’opérateur. Pour finir, un extra au choix est compris (Napster, L’Équipe, CanalPlay, LeKiosk, iCoyote, SFR Jeux), ainsi que 15 jours de roaming par an depuis l’Europe et les DOM, une itinérance qui concerne autant les appels, que les SMS/MMS et l’enveloppe data.

Cette offre bien garnie va certainement séduire les utilisateurs qui peuvent accéder à ce forfait en étant client fibre de SFR.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars : magnifique coucher de Soleil photographié par Curiosity
Article suivantSense8 : une nouvelle série en exclusivité pour Netflix

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here