Power 40 Go : SFR propose un forfait bien garni à ses clients fibre

Dans le but de fidéliser ses clients fibre, SFR leur propose un nouveau forfait baptisé « Power 40 Go ».

Après avoir perdu un demi-million de clients au premier trimestre, SFR se devait de réagir. L’opérateur a décidé de cibler les abonnés très haut débit fixes, à savoir la fidélisation de clients fibre. Pour ce faire, il va leur proposer le nouveau forfait mobile baptisé « Power 40 Go ».

Proposé à 25,99 € par mois, « Power 40 Go » inclut 40 Co de data comme son nom l’indique. Pour ce prix, le client ne peut pas se plaindre du ratio prix/quantité. Il faudra tout de même être acharné pour consommer tout le volume dans le mois.

De plus, ce forfait « Power 40 Go » inclut également les appels illimités en France et vers les DOM, ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Il comprend aussi les options Multisurf (seconde carte SIM dédiée à la data), SFR TV et un espace de stockage de 100 Go dans le cloud de l’opérateur. Pour finir, un extra au choix est compris (Napster, L’Équipe, CanalPlay, LeKiosk, iCoyote, SFR Jeux), ainsi que 15 jours de roaming par an depuis l’Europe et les DOM, une itinérance qui concerne autant les appels, que les SMS/MMS et l’enveloppe data.

Cette offre bien garnie va certainement séduire les utilisateurs qui peuvent accéder à ce forfait en étant client fibre de SFR.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker