Précommander un Lumia 950 sous Windows 10 donne droit à des cadeaux

Il est donc souhaitable que la firme de Redmond ne se plante pas.

Alors la commercialisation des nouveaux appareils débutera à la fin novembre, ils seront disponibles en précommande à partir du jeudi 12 novembre. Pour rappel, le Lumia 950 est proposé à 599 euros alors que le Lumia 950 XL est vendu 699 euros.

De généreux cadeaux pour les précommandes jusqu’au 26 novembre

Toutes les personnes intéressées par l’un des deux Lumia 950, et qui passeront commande avec le 26 novembre prochain, recevront des cadeaux de la part de Microsoft, des cadeaux qui sont franchement généreux.

Ainsi, l’acquéreur d’un Lumia 950 se verra offrir un chargeur à induction DT-904 d’une valeur de 69 euros. L’acheteur d’un Lumia 950 XL recevra le même chargeur en cadeau, mais également la station d’accueil HD-500 d’une valeur de 99 euros en plus. Par son intermédiaire, il pourra utiliser son smartphone en tant qu’unité centrale d’un PC grâce à la fonctionnalité Continuum disponible avec Windows 10.

Le lancement de Windows 10 Mobile

Il est aussi bon de rappeler que le lancement des Lumia 950 et Lumia 950 XL correspondra à la commercialisation des premiers smartphones équipés de Windows 10 Mobile. Cela signifie également que Microsoft a tout intérêt à ce que le lancement réussisse.

Est que Microsoft fait bien de proposer des cadeaux pour les précommandes de ses smartphones ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker