Les précommandes sont ouvertes pour la réédition de la DeLorean DMC-12

La DeLorean DMC-12 est de retour, les précommandes sont ouvertes

La fabrication de la réédition de la DeLorean DMC-12 commencera en 2017. Les précommandes pour cette petite série sont désormais ouvertes.

La DeLorean Motor Company prépare la réédition de la mythique DeLorean DMC-12. C’est en 2017 que sa fabrication commencera en petite série. L’antique V6 PRV de 130 chevaux, fabriqué par la Française de Mécanique en collaboration avec Peugeot, Renault et Volvo, ne répond plus aux actuelles normes antipollution et devra être remplacé. La motorisation choisie devrait avoisiner les 260 ch, soit le double.

Pour l’heure, la DeLorean Motor Company propose un formulaire de précommande sur son site internet. Ce document va permettre aux personnes intéressées de se faire connaitre. Une précommande n’implique pour le moment aucun engagement financier. Mais il faut savoir que les exemplaires de la DeLorean DMC-12 seront rares vu que seulement 300 véhicules seront produits. Ce n’est que par la suite que l’entreprise reprendra contact avec les clients potentiels pour finaliser les commandes.

Il est à noter qu’il est prévu que 50 exemplaires de la DeLorean DMC-12 soient produits chaque année, ce qui signifie que les délais de livraison seront étalés sur six ans. Son tarif n’a par ailleurs pas encore été annoncé. Il se dit, selon les rumeurs, que son prix devrait avoisiner les 100 000 dollars, soit 91 200 euros.

Ce qui est certain, c’est qu’il faut se dépêcher de remplir le formulaire de précommande si vous êtes intéressés. Les 300 exemplaires qui seront produits risquent de partir comme des petits-pains.

La DeLorean DMC-12 est de retour, les précommandes sont ouvertes

Votes
[Total : 5 votes en moyenne : 2.8]
PARTAGER
Article précédentUne nouvelle planète naine pour notre système solaire : 2014 UZ224
Article suivantDes smartwatchs Made by Google pour le lancement d’Android Wear 2

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here