Propriétaire d’iPhone : 1$ pour tester un smartphone Galaxy pendant 30 jours

Samsung lance le « Ultimate Test Drive » aux États-Unis, un programme permettant aux propriétaires d’iPhone de tester un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 Edge ou S6 Edge+ pendant 30 jours pour 1 dollar.

Pour pouvoir tester librement pendant 30 jours un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 Edge ou S6 Edge+, les propriétaires d’un iPhone n’ont qu’à débourser 1 dollar. C’est une possibilité qui est offerte par Samsung dans le cadre de son offensive commerciale intitulée « Ultimate Test Drive ».

Cette opération est proposée aux États-Unis. Hormis la fourniture d’un smartphone Galaxy, Samsung fournit également une carte SIM activée et valide chez un opérateur au choix de l’utilisateur.

Au terme de l’essai de 30 jours, l’utilisateur aura le choix de conserver l’appareil ou de le restituer à Samsung via un courrier prépayé.

Hormis le fait de résider aux États-Unis et de posséder un iPhone, les seules contraintes pour participer à cet « Ultimate Test Drive » de Samsung est de disposer d’une carte bancaire, d’une adresse postale et de la nationalité américaine.

Bien que les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ ne soient pas encore disponibles, Samsung a d’ores et déjà lancé cette opération.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe logiciel de communication utilisé par Stephen Hawking devient open source
Article suivantDeezer : investir pour se défendre… notamment d’Apple Music

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here