Proximus commercialisera des iPhone à partir du 27 juin

C’est à partir du 27 juin prochain que l’opérateur Proximus commercialisera des iPhone 4S, 5C et 5S.

Proximus, marque commerciale du plus grand opérateur belge de téléphonie mobile, proposera à partir du 27 juin prochain des iPhone 4S, 5C et 5S dans ses points de vente Belgacom.

Si les prix des terminaux ne sont à l’heure actuelle pas encore annoncés, il est prévu que l’opérateur proposera une offre de lancement spéciale les 27 et 28 juin. À cette occasion, tous les acheteurs d’un iPhone 5S pourront repartir avec une housse gratuite, mais également tenter leur chance en vue de repartir avec un smartphone gratuit !

L’annonce de cette commercialisation des appareils Apple par Proximus est donc la concrétisation de l’annonce faite fin avril qui annonçait qu’un accord de partenariat avait été scellé entre l’opérateur belge et la firme américaine.

Les iPhone en vente chez Proximus dès le 27 juin
Les iPhone en vente chez Proximus dès le 27 juin

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn 100e Apple Store en Europe
Article suivantMessenger 6.0 : Facebook ajoute de la vidéo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here