Publication des photos de stars nues : une première victime masculine

Après trois vagues de publication de clichés concernant des célébrités hollywoodiennes dénudées, des photos intimes d’une première victime masculine ont été diffusées. Elle concerne Nick Hogan. Photos de stars nues : Nick Hogan, première victime masculine

À l’instar des nombreuses autres photo dénudées de célébrités hollywoodiennes récemment divulguées sur le net, c’est au tour de Nick Hogan, fils du catcheur Hulk Hogan, de faire les frais de cette affaire. Ce sont des clichés intimes de lui et de ses petites amies qui ont été diffusées sur internet.

En qualifiant le site qui a mis les clichés en ligne de « jouer avec le feu » vu que certaines photographies constituent « une diffusion pédopornographique » vu que les jeunes filles étaient mineures sur certaines photos. Il faut préciser que les photos viennent du compte iCloud de Nick Hogan, mais aussi qu’elles montrent différentes ex-petites amies, depuis le lycée, dans des situations intimes.

Pour les clichés où il apparait entièrement nu, le jeune homme annonce que ce n’est « pas lui sur les photos ».
Il faut rappeler que les vagues de publication se poursuivent toutes les semaines, et cela depuis début septembre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFrançaise des Jeux : une femme comme administratrice ?
Article suivantSteve Jobs : Tim Cook entretien le feu sacré

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here