Quelques fuites au sujet de Forza Motorsport 6

L’arrivée de Forza Motorsport 6 n’est pas une surprise en soi. Par contre, les fuites avant l’heure nous en disent plus sur le jeu.

Dévoilé en janvier dernier lors du North American International Auto Show de Detroit, Forza Motorsport 6, on sait pertinemment que le jeu constituera l’une des grosses sorties de cette fin d’année sur Xbox One, d’autant plus qu’il s’agit de l’une des principales exclusivités de la console Microsoft.

Logiquement, c’est à l’occasion du prochain salon E3 de Los Angeles, du 16 au 18 juin, que Forza Motorsport 6 devrait être présenté par Microsoft et Turn 10. L’effet de surprise sera malheureusement terni vu qu’une fuite avant l’heure livre de nombreuses caractéristiques du jeu.

C’est par le biais d’une page dédiée sur le site Xbox japonais que des informations ont été divulguées, des informations qui, bien que retirées, se sont rapidement retrouvées diffusées sur tout le web.

Grâce à cette fuite, on sait désormais que Forza Motorsport 6 proposera :

· Plus de 450 véhicules
· 26 circuits
· Jusqu’à 24 joueurs en ligne
· Un mode-écran partagé à 2 joueurs
· Des adversaires gérés par l’intelligence artificielle Drivatar
· 1080p et 50ips
· De la pluie, des flaques d’eau 3D et des courses de nuit

Bien que tout suggère que ces informations soient vraies, il faut tout de même attendre l’E3 pour avoir confirmation de leur véracité, et éventuellement apprendre d’autres détails sur Forza Motorsport 6.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker