Qu’est-ce que nous réserve Pebble : une montre ronde ?

Une mystérieuse minuterie est apparue sur le site internet Pebble signifiant qu’une annonce sera faite. Va-t-il s’agir d’une montre ronde ?

Une mystérieuse minuterie est apparue sur le site internet Pebble avec un décompte s’achevant demain soir à 18h00. Cela signifie qu’une annonce devrait logiquement être faite à ce moment-là. De quoi va-t-il s’agir ?

Alors que Pebble a déjà battu des records sur la plateforme de financement participatif KickStarter pour ses premières smartwatch, on peut penser que l’annonce devrait concerner une nouvelle montre connectée pour ce mercredi 23 septembre.

Pebble n’a laissé filtrer aucun indice pour le moment. Par contre, les rumeurs évoquent que l’entreprise de la Silicon Valley serait en train de développer une montre ronde. Est-ce que cette minuterie décompte le temps jusqu’à l’annonce de cette fameuse smartwatch ronde ?

Il se dit aussi que ce compte à rebours pourrait correspondre à indiquer la sortie de la prochaine mise à jour logicielle des montres, une version 3.0.

On est pour le moment dans le flou le plus total. Ce qui est sûr par contre, c’est que le compte à rebours va s’achever au moment où Eric Migicovsky va prendre la parole pour sa keynote à l’occasion de la conférence TechCrunch Disrupt, la conférence annuelle organisée par TechCrunch à San Francisco.

Pour autant que l’annonce concerne bien une montre ronde, il pourrait annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de financement sur KickStarter, comme pour les modèles précédents.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Car : 1800 employés pour le projet Titan !
Article suivantL’actrice Alice David rempile pour la version française de « Rise of the Tomb Raider »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here