Qu’est-ce que nous réserve Pebble : une montre ronde ?

Une mystérieuse minuterie est apparue sur le site internet Pebble signifiant qu’une annonce sera faite. Va-t-il s’agir d’une montre ronde ?

Une mystérieuse minuterie est apparue sur le site internet Pebble avec un décompte s’achevant demain soir à 18h00. Cela signifie qu’une annonce devrait logiquement être faite à ce moment-là. De quoi va-t-il s’agir ?

Alors que Pebble a déjà battu des records sur la plateforme de financement participatif KickStarter pour ses premières smartwatch, on peut penser que l’annonce devrait concerner une nouvelle montre connectée pour ce mercredi 23 septembre.

Pebble n’a laissé filtrer aucun indice pour le moment. Par contre, les rumeurs évoquent que l’entreprise de la Silicon Valley serait en train de développer une montre ronde. Est-ce que cette minuterie décompte le temps jusqu’à l’annonce de cette fameuse smartwatch ronde ?

Il se dit aussi que ce compte à rebours pourrait correspondre à indiquer la sortie de la prochaine mise à jour logicielle des montres, une version 3.0.

On est pour le moment dans le flou le plus total. Ce qui est sûr par contre, c’est que le compte à rebours va s’achever au moment où Eric Migicovsky va prendre la parole pour sa keynote à l’occasion de la conférence TechCrunch Disrupt, la conférence annuelle organisée par TechCrunch à San Francisco.

Pour autant que l’annonce concerne bien une montre ronde, il pourrait annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de financement sur KickStarter, comme pour les modèles précédents.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker