Range Rover : un modèle Sport HST de 380 ch… pas pour l’Europe

Le constructeur Range Rover confirme un modèle Sport HST de 380 ch pour le Salon de New York.

Range Rover devrait normalement présenter plusieurs modèles lors du Salon de New York, notamment l’Evoque Cabriolet et une version luxueuse du Range Rover. Pourtant, c’est une variante Sport HST de 380 ch qui est pour le moment confirmée.

Ce modèle Sport HST de 380 ch s’intercale en fait entre la version V6 de 340 ch et le modèle V8 de 510 ch. Cette nouvelle déclinaison se fait par le biais d’un moteur 3,0 litres V6 biturbo essence 380 chevaux, la même motorisation qui équipe sur la Jaguar F-Type V6 S.

Esthétiquement parlant, le modèle Sport HST se caractérise par des jantes 21 pouces spécifiques finition gris foncé satiné, un béquet arrière unique, un toit noir Santorini, des optiques Stealth et plusieurs détails noir brillant.

Techniquement, les suspensions ont été revues dans le but de limiter le roulis et d’augmenter l’agilité du véhicule.

La mauvaise nouvelle est que ce modèle Sport HST de 380 ch ne sera disponible qu’en Amérique du Nord, Chine, Russie et Moyen-Orient, mais pas en Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : une faille menace 50% des appareils
Article suivantPhotographie : Galaxy S6 vs iPhone 6 Plus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here