Re : HTC compte sortir une seconde caméra en 2015

Malgré le fait que la caméra Re de HTC ne soit pas encore disponible dans tous les pays, le fabricant taïwanais prévoit déjà de compléter sa gamme de caméras en 2015.

La petite caméra Re du fabricant de smartphones HTC est parfaitement reconnaissable grâce à son design original. Même si elle n’est pas encore disponible dans tous les pays, elle fait déjà beaucoup parler d’elle, notamment aux États-Unis où elle est proposée au tarif de 199 dollars.

Selon le magazine Focus Taiwan, la Re ne devrait pas être la seule caméra prévue par HTC puisque le président de HTC North Asia aurait confié aux médias que le groupe taïwanais aurait l’intention de lancer un second modèle au courant de l’année prochaine.

Si aucune donnée spécifique sur ce nouveau modèle de caméra n’est pour le moment disponible, il semble tout de même plus que probable que HTC va conserver son design original simple et pratique à prendre en main. Alors que la première Re est compatible avec de nombreux smartphones, cette particularité devrait certainement aussi être maintenue.

À l’approche des fêtes de fin d’année, il ne reste plus qu’à espérer que la Re soit disponible dans un maximum de pays, car cette petite caméra pourrait être un cadeau de Noël très apprécié.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité