Relic Run : Lara Croft est de retour sur iOS et Android

Lara Croft, l’héroïne de Tomb Raider, est de retour. Elle arrive sur mobiles avec Relic Run.

La saga Tom Raider sera de retour en fin d’année avec un opus exclusif pour la Xbox One intitulé « Rise of Tomb Raider ». Cela ne va pourtant pas empêcher Lara Croft, l’héroïne de la saga, de faire son retour sur mobiles.

C’est au travers du nouveau jeu « Lara Croft Relic Run », disponible dans les prochaines semaines, qu’elle va en effet faire son retour sur iOS et Android.

Ce nouvel épisode, exclusivement réservé à l’univers mobile, a été développé par le studio Simutronics, en partenariat avec Crystal Dynamics et Square Enix. Le titre devrait s’apparenter à un jeu de type « runner », un peu dans le même style qu’un « Temple Run » ou plus récemment « Run SackBoy Run! ».

Notamment avec des phases en véhicules et quelques passages un peu plus acrobatiques, ce « Lara Croft Relic Run » devrait proposer quelques nouveautés au niveau du gameplay.

Ce « Lara Croft Relic Run » est d’ores et déjà disponible dans certains pays et ne devrait pas trop tarder à arriver dans nos contrées.

La bonne nouvelle pour tous les fans de Tomb Raider, c’est que ce jeu sera free to play, donc téléchargeable gratuitement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe message d’amour d’une fille à son père astronaute
Article suivantBlizzard : Hearthstone arrive sur les smartphones

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here