Renault publie enfin les tarifs de la Talisman

Depuis que Renault a levé le voile sur la Talisman, on s’interroge sur son prix. Le constructeur a enfin dévoilé ses tarifs.

C’est en juillet dernier que Renault a présenté la Talisman, une nouvelle voiture qui doit remplacer la vieillissante Laguna ainsi que la Latitude. Si on connaissait depuis toutes ses caractéristiques, on ne savait par contre rien au sujet de son tarif.

Après une longue attente, le constructeur vient donc de publier la grille tarifaire de la Talisman.

Des prix à la hausse

Disponible en cinq finitions et avec quatre motorisations à choix, une essence et trois diesels, la Talisman monte en gamme, donc aussi en prix.

Selon la finition choisie (Life, Zen, Intens, Initiale Paris ou Business), le prix de la Talisman est affiché de 27 900 euros avec une motorisation dCi de 110 chevaux en finition Life, à 40 300 euros dans sa déclinaison Initale de Paris doté d’un puissant moteur TCe de 200 chevaux.

Le prix de la version break, l’Estate, s’échelonne de 29 100 euros en version Life équipée d’un dCi de 110 chevaux, à 41 700 euros en finition Initale de Paris et motorisation TCe de 200 chevaux.

Ces tarifs sont donc bien plus élevés que ceux de la Laguna qui démarraient à 26.200 euros.

Livraison dès janvier 2016

Renault annonce aussi l’ouverture des commandes le 3 novembre prochain pour la berline, avec des livraisons en début d’année prochaine.

Par contre, pour le break Estate, il faudra attendre un peu plus vu que les commandes n’ouvriront qu’au courant du mois de janvier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAlerte AVC : les gestes qui sauvent !
Article suivantiPhone : un brevet pour une protection active de l’écran

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here