Renault publie enfin les tarifs de la Talisman

Depuis que Renault a levé le voile sur la Talisman, on s’interroge sur son prix. Le constructeur a enfin dévoilé ses tarifs.

C’est en juillet dernier que Renault a présenté la Talisman, une nouvelle voiture qui doit remplacer la vieillissante Laguna ainsi que la Latitude. Si on connaissait depuis toutes ses caractéristiques, on ne savait par contre rien au sujet de son tarif.

Après une longue attente, le constructeur vient donc de publier la grille tarifaire de la Talisman.

Des prix à la hausse

Disponible en cinq finitions et avec quatre motorisations à choix, une essence et trois diesels, la Talisman monte en gamme, donc aussi en prix.

Selon la finition choisie (Life, Zen, Intens, Initiale Paris ou Business), le prix de la Talisman est affiché de 27 900 euros avec une motorisation dCi de 110 chevaux en finition Life, à 40 300 euros dans sa déclinaison Initale de Paris doté d’un puissant moteur TCe de 200 chevaux.

Le prix de la version break, l’Estate, s’échelonne de 29 100 euros en version Life équipée d’un dCi de 110 chevaux, à 41 700 euros en finition Initale de Paris et motorisation TCe de 200 chevaux.

Ces tarifs sont donc bien plus élevés que ceux de la Laguna qui démarraient à 26.200 euros.

Livraison dès janvier 2016

Renault annonce aussi l’ouverture des commandes le 3 novembre prochain pour la berline, avec des livraisons en début d’année prochaine.

Par contre, pour le break Estate, il faudra attendre un peu plus vu que les commandes n’ouvriront qu’au courant du mois de janvier.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker