Rétro-gaming : Sega va ressortir sa Megadrive

Même si les consoles next-gen ont la cote, cela n’empêche pas une vague de rétro-gaming. Pour profiter de ce phénomène de mode, Sega va rééditer sa célèbre Megadrive.

Grand succès des années 90 auprès des gamers, la Megadrive de Sega va signer son grand retour. Attention, il ne s’agira pas d’une version remise au gout du jour, mais bel et bien de la version originale.

Mais pourquoi ressortir une telle console, aujourd’hui complètement dépassée ? Simplement à cause de la vague de rétro-gaming qui sévit actuellement, des nostalgiques qui ont envie de retrouver leurs premiers jeux.

Pour cette réédition, Sega proposera sa Megadrive au prix de 59.99 euros avec en prime une cartouche comprenant 80 jeux et une manette sans fil. Les nostalgiques devront toutefois patienter jusqu’au 8 août prochain avant de pouvoir la redécouvrir.

Il est encore à préciser que les Commodore 64, Amiga, Nintendo SuperFamicom, Nokia 3310, Gamebox, NeoGeo vont également ressortir pour faire craquer tous les nostalgiques de ces machines mythiques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité