Rise of The Tomb Raider : un trailer qui nous vient du Japon

Le lancement de « Rise of The Tomb Raider » est pour bientôt et les choses se précisent. Il s’agit notamment d’un nouveau trailer.

Tous les fans de la saga « Tomb Raider » sont dans les startingblocks avant de retrouver Lara Croft. C’est en effet le 10 novembre aux États-Unis et le 12 novembre au Japon que va sortir « Rise of The Tomb Raider » sur Xbox, le dernier opus de la saga.

Une bande-annonce du jeu nous arrive tout droit du Japon. Elle est accompagnée de la chanson « I Shall Rise » de Karen O, des Yeah Yeah Yeahs. Il ne s’agit pas du seul trailer qui circule actuellement sur le web. Mais comme toutes les dernières informations sur le jeu sont impatiemment attendues par les fans, cette vidéo est certainement instructive.

Une chose est certaine, cette séquence va permettre de faire patienter les plus impatients d’en découdre avec les nouvelles aventures de Lara Croft. Il faut dire que ce trailer, mais aussi toutes les autres vidéos de présentation du jeu qui ont précédé, le jeu s’annonce comme une belle réussite, ce qui suscite encore plus d’attente de la part des joueurs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité