Rise of The Tomb Raider : un trailer qui nous vient du Japon

Le lancement de « Rise of The Tomb Raider » est pour bientôt et les choses se précisent. Il s’agit notamment d’un nouveau trailer.

Tous les fans de la saga « Tomb Raider » sont dans les startingblocks avant de retrouver Lara Croft. C’est en effet le 10 novembre aux États-Unis et le 12 novembre au Japon que va sortir « Rise of The Tomb Raider » sur Xbox, le dernier opus de la saga.

Une bande-annonce du jeu nous arrive tout droit du Japon. Elle est accompagnée de la chanson « I Shall Rise » de Karen O, des Yeah Yeah Yeahs. Il ne s’agit pas du seul trailer qui circule actuellement sur le web. Mais comme toutes les dernières informations sur le jeu sont impatiemment attendues par les fans, cette vidéo est certainement instructive.

Une chose est certaine, cette séquence va permettre de faire patienter les plus impatients d’en découdre avec les nouvelles aventures de Lara Croft. Il faut dire que ce trailer, mais aussi toutes les autres vidéos de présentation du jeu qui ont précédé, le jeu s’annonce comme une belle réussite, ce qui suscite encore plus d’attente de la part des joueurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPorsche rappelle 58 881 Macan S et Macan Turbo à cause d’un risque de fuite dans l’arrivée de carburant
Article suivantSeins nus et texte xénophobe pour défier Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here