Risque d’incendie : Nvidia rappelle ses tablettes de jeu Shield !

En raison d’un risque potentiel d’incendie, Nvidia a décidé de lancer le rappel de ses tablettes de jeu Shield.

Mauvaise nouvelle pour tous les possesseurs d’une tablette de jeu Shield, leur batterie risque potentiellement de provoquer un incendie. La situation est suffisamment grave pour que Nvidia décide de rappeler les modèles concernés par ce problème.

Il s’agit des tablettes vendues entre juillet 2014 et juillet 2015.

Dans le but que les utilisateurs puissent rapidement déterminer sur leur tablette Shield est concernée par ce rappel, Nvidia a mis en place un site internet spécifique à l’opération à l’URL http://tabletrecall.expertproductinquiry.com/registration/registra.

Sur cette page, il est expliqué la marche à suivre pour savoir si votre Shield est concernée. En effet, seules les tablettes équipées d’un certain type de batterie sont concernées.

Si votre Shield est concernée par le rappel, Nvidia précise qu’il ne faut plus l’utiliser hormis pour faire un backup des données. Le fabricant précise qu’il faut ensuite s’enregistrer pour se faire remplacer sa tablette.

Il est précisé que la tablette défectueuse sera désactivée à distance et ne pourra plus être utilisée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Pay : déjà prêt à arriver en Europe
Article suivantJaguar : tests climatiques extrêmes pour le SUV F-Pace

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here