Roaming Free Mobile : après le Royaume-Uni, ajout de l’Espagne

Free Mobile continue à enrichir l’offre roaming de son forfait à 19,99 euros/mois. Après le Royaume-Uni, c’est l’Espagne qui rejoint la liste des pays inclus.

Jusqu’à présent, le forfait à 19,99 euros/mois de Free Mobile incluait la République tchèque, l’Autriche, la Pologne, Israël, le Portugal, les Antilles et la Guyane française, la Roumanie, l’Italie, l’Allemagne, la Grèce, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Il faut désormais ajouter l’Espagne à cette liste.

Free Mobile, pays par pays, continue à enrichir l’offre roaming de son forfait à 19,99 euros/mois en intégrant régulièrement de nouvelles destinations dans son forfait. Après le Royaume-Uni, c’est donc l’Espagne qui rejoint la liste des pays où les abonnés peuvent utiliser leur smartphone pendant 35 jours par an, sans surcoût, pour passer des appels et envoyer des SMS/MMS illimités de et vers la France métropolitaine depuis cette destination. L’offre incluse par ailleurs de 3 Go (décompté de l’enveloppe internet du forfait).

Free précise que seuls les abonnés ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent profiter de ces destinations de roaming incluses, mais aussi que ce forfait à 19,99 euros/mois passe à 15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox. Point important, les 35 jours sont comptabilisés par pays, ce qui est pratique pour les grands voyageurs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité