Roaming : Orange propose la gratuité pour ses clients premium et annonce la 4G

Orange vient d’annoncer que ses clients premium pourront bénéficier du roaming sans surcoût en Europe, mais annonce aussi la 4G pour certains pays.

Devançant les contraintes européennes, les opérateurs français ne cessent de faire des annonces autour du roaming. C’est au tour d’Orange d’adapter ses offres en conséquence.

C’est ainsi que Orange a annoncé que le roaming 3G serait proposé sans surcoût en Europe pour ses clients premium, une offre qui sera prochainement élargie aux autres clients européens. Cette possibilité de roaming sera automatiquement incluse, sans nécessiter de souscrire une option.

Orange annonce également qu’une suite aux offres « Go Europe » sera également donnée avec des options permettant d’accéder une journée, une semaine ou un mois à la 4G dans certains pays, à savoir en Grande-Bretagne, au Portugal et en Corée du Sud.

Avec Free Mobile, Bouygues Telecom, SFR et maintenant Orange, le roaming européen semble être le nouveau champ de bataille des opérateurs français. À quand la prochaine annonce à ce sujet ?

Orange offre le roaming 3G en Europe à ses clients premium
Orange offre le roaming 3G en Europe à ses clients premium

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAFA : 536 contenus illicites retirés en 2013
Article suivantSamsung : petit rappel à l'ordre de la part de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here