Rumeurs high-tech : le Wall Street Journal et AllThingsD divorcent !

Le Wall Street Journal et le site AllThingsD faisaient figure de référence en matière de rumeurs et d’informations technologiques. C’était normal, ils étaient liés. Malheureusement, cette liaison prendra fin avant la fin de l’année.

Walter S. Mossberg, journaliste spécialisé du Wall Street Journal, a créé le site AllThingsD en 2007. Adossé au célèbre quotidien new-yorkais, le site est rapidement devenu une référence grâce à ses nombreux scoops et à ses revues critiques de nouveaux produits high-tech.

Alors que l’accord entre le Wall Street Journal et AllThingsD arrive à terme à la fin de l’année 2013, les négociations entreprises pour prolonger cette union n’ont abouti à rien de concret. C’est pour cette raison que Walter S. Mossberg que le site allait continuer a vivre, mais en tant que structure indépendante.

Si indépendance il y a, il faut préciser qu’elle est certaine vis-à-vis du Wall Street Journal, mais pas forcément par rapport à d’autres entités, des rumeurs parlent en effet de contact avec d’autres groupes de médias, dont Comcast Corp et NBC Universal.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker