Samsung : 20 millions de Galaxy S3 déjà vendus !

La firme sud-coréenne vient d’annoncer avoir franchi la barre des 20 millions de ventes de son Galaxy S3 après trois mois de commercialisation.

Il y a un peu plus d’un mois, Samsung se félicitait d’avoir passé la barre des 10 millions de Galaxy S3 vendus, aujourd’hui, c’est la barre des 20 millions d’appareils qui sont franchis à annoncer fièrement le géant coréen.

Son smartphone phare a été écoulé à 6 millions d’exemplaires en Europe, devant l’Asie avec 4,5 millions d’appareils devant l’Amérique du Nord et ses 4 millions de vente, sans oublier les 5,5 millions de Galaxy S3 vendu dans le reste du monde.

Avec près de 200 000 ventes chaque jour, le rythme des ventes du Galaxy S3 est impressionnant et supplante largement celles du Galaxy S2.

Du côté de la concurrence, plus particulièrement du côté d’Apple, c’est l’attente du 12 septembre qui est de mise pour l’annonce officielle de l’iPhone 5. Sa sortie devrait être supérieure à celle de l’iPhone 4S qui avait engendré 37 millions de ventes dans ses trois premiers mois de sortie.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker