Samsung a déjà vendu plus de 10 millions de Galaxy S6

Pour le moment, le succès commercial est au rendez-vous pour la Galaxy S6 de Samsung avec déjà plus de 10 millions d’unités vendues.

Est-ce que Samsung a réussi son pari commercial avec son nouveau Galaxy S6 ? Les premiers chiffres le laissent en tout cas penser. En effet, selon l’agence de presse Yonhap, ce sont déjà plus de 10 millions d’exemplaires qui auraient été écoulés.

Malgré cet indéniable succès, il ne faut pas pour autant crier victoire trop tôt. En effet, par le passé, les Galaxy S4 et S5 avaient déjà atteint ce seuil un mois après leur sortie.

Le véritable succès commercial du Galaxy S6 sera en fait connu dans la durée, notamment lorsque l’Apple 6s arrivera sur le marché cet automne.

Ce bémol n’empêche pourtant pas les analyses d’estimer que Samsung pourrait écouler plus de 70 millions d’unités de son Galaxy S6 au cours de son cycle de vie, de quoi rassurer la firme coréenne qui compte beaucoup sur ce smartphone pour se remettre en selle après un gros recul sur ce marché au cours de ces derniers mois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : Microsoft propose une nouvelle version de Word, Excel et PowerPoint
Article suivantLG : un écran OLED de 55 pouces qui s’accroche au mur avec des aimants

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here