Samsung a déjà vendu plus de 10 millions de Galaxy S6

Pour le moment, le succès commercial est au rendez-vous pour la Galaxy S6 de Samsung avec déjà plus de 10 millions d’unités vendues.

Est-ce que Samsung a réussi son pari commercial avec son nouveau Galaxy S6 ? Les premiers chiffres le laissent en tout cas penser. En effet, selon l’agence de presse Yonhap, ce sont déjà plus de 10 millions d’exemplaires qui auraient été écoulés.

Malgré cet indéniable succès, il ne faut pas pour autant crier victoire trop tôt. En effet, par le passé, les Galaxy S4 et S5 avaient déjà atteint ce seuil un mois après leur sortie.

Le véritable succès commercial du Galaxy S6 sera en fait connu dans la durée, notamment lorsque l’Apple 6s arrivera sur le marché cet automne.

Ce bémol n’empêche pourtant pas les analyses d’estimer que Samsung pourrait écouler plus de 70 millions d’unités de son Galaxy S6 au cours de son cycle de vie, de quoi rassurer la firme coréenne qui compte beaucoup sur ce smartphone pour se remettre en selle après un gros recul sur ce marché au cours de ces derniers mois.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité