Samsung Galaxy Gear smartwatch : les nouveaux détails, plus techniques

S’il semble quasi certain que la Galaxy Gear sera présentée le 4 septembre prochain, les premiers détails techniques commencent à fleurir sur le net.

Tout laisse à penser que la montre connectée de Samsung, la Galaxy Gear, sera présentée lors d’une conférence organisée le 4 septembre prochain, en marge du salon IFA de Berlin. Cette date approchant à grands pas, les détails commencent à fleurir sur le net.

C’est ainsi que le site GigaOM affirme que toutes les montres livrées aux développeurs sont équipées d’un écran OLED de 1,1 pouce, d’un SoC dual-core, d’Android 4.1, de Bluetooth LE, d’une caméra et de haut-parleurs miniatures, ainsi que d’un accéléromètre.

La Galaxy Gear serait conçue pour communiquer avec les autres appareils de la marque, via une application propriétaire et un système de notifications avertira l’utilisateur.

La taille réduite de l’écran rendra impossible la saisie de texte, mais toutes les autres opérations tactiles seront possibles. Il faut encore préciser que l’allumage de l’écran se fera lorsqu’on approche les yeux.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité