Samsung Galaxy Premiere 2014 – Tab into Color : que nous réserve Samsung pour cet événement ?

Les nouvelles tablettes Samsung Galaxy Tab S présentée le 12 juin ?

En conviant la presse américaine le 12 juin prochain pour un événement dont le thème est « Samsung Galaxy Premiere 2014 », Samsung compte certainement lever le voile sur de nouveaux produits. Sera-ce de nouvelles tablettes vu que son thème sera « Tab into Color » ?

C’est à New York, le 12 juin prochain, que Samsung a convié la presse américaine pour un événement intitulé « Samsung Galaxy Premiere 2014 ». À l’instar de sa gamme de tablettes Galaxy Tab, le thème de l’évent qui est « Tab into Color » laisse à penser qu’il pourrait s’agir de la présentation de nouvelles tablettes.

Alors que diverses rumeurs évoquent de nouvelles Galaxy Tab S, cet événement sera peut-être l’occasion de leur officialisation. Selon les bruits de couloir, ces nouvelles Galaxy Tab S se déclineraient en deux tailles d’écran, une avec un écran de 8,4 pouces, l’autre avec un écran de 10,5 pouces, des écrans qui auraient une résolution de 2 560 x 1 600 pixels. Disponible en versions Wi-Fi et Wi-Fi+4G, la particularité des Galaxy Tab S pourrait être qu’elles embarqueraient un capteur d’empreintes digitales, tout comme sur le smartphone Galaxy S5.

Si ce ne sont pas les Galaxy Tab S qui seront dévoilées, une autre rumeur parle également d’une tablette de 13,3 pouces, également avec une résolution de 2 560 x 1 600 pixels, ce qui serait la tablette la plus large jamais proposée par Samsung.

Si le « Tab » de « Tab into Color » laisse penser que cet événement concernera des tablettes, le « Color » pourrait signifier une déclinaison en plusieurs coloris ou, pourquoi pas, une nouvelle technologie d’affichage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLumia 630 : disponible en France avec un mois d'avance
Article suivanteBay : le site est désormais disponible en espagnol et en portugais
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Samsung a le feu aux fesses ! Tout comme apple sa suprématie est en train de basculer. Du très beau et bon matos qui arrive hélas trop tard… Le marché des tablettes est moribond les constructeurs chinois montent en puissance avec aussi des machines puissantes voir plus que Samsung et envahissent littéralement tous nos réseaux de distribution. Le tout … à moitié prix !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here