Samsung : le Galaxy S Duos sera disponible à partir de septembre

D’un design très proche de celui du Galaxy S2, le Galaxy S Duos à la particularité de pouvoir recevoir deux cartes SIM.

La firme sud-coréenne vient de confirmer l’arrivée en Europe pour septembre de son Galaxy S Duos. Ce nouveau smartphone sous Android 4.à la particularité de pouvoir recevoir deux cartes SIM de manière à pouvoir gérer, indépendamment, deux lignes téléphoniques.

De fait, le Galaxy S Duos pourra gérer deux lignes distinctes, professionnelles et personnelles par exemple, et même prendre l’appel en provenance d’une ligne alors que l’on est déjà en communication sur l’autre.

Pour le détail du smartphone, le Galaxy S Duos est doté d’un écran de quatre pouces (480 x 800 pixels), d’un processeur 1 GHz et de 512 Mo de mémoire vive, de 4 Go de stockage interne, d’un emplacement pour carte microSD jusqu’à 32 Go, d’un capteur photo 5 mégapixels, des connexions Bluetooth et Wi-Fi et d’une batterie de 1 500 mAh. Son design est très proche de celui du Galaxy S2.

Pour l’heure, Samsung n’a pas encore levé le voile sur son prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple vs Samsung : c’est au tour du jury de décider !
Article suivantTwitter : plus de liaison avec Tumblr !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here