Samsung : le géant sud-coréen va organiser sa première conférence des développeurs

À l’instar de ce que font déjà Apple, Microsoft et Google, Samsung compte organiser sa propre conférence des développeurs.

C’est du 27 au 29 octobre prochain, à San Francisco, que Samsung va convier ses développeurs à venir participer à une première conférence du genre. À l’instar de ce que font déjà Apple, Microsoft et Google, le géant sud-coréen compte donc faire de même.

Le programme des ateliers n’est pour le moment pas encore connu ni le prix des inscriptions. D’ailleurs, ces dernières ne sont pas encore ouvertes.

Mais avec la large palette de produits, cela sera l’occasion pour les développeurs d’en apprendre plus sur les outils de développement SDK, mais aussi sur tous les systèmes d’exploitation supportés par la marque, que cela soit Android, Windows Phone ou Tizen.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUbuntu Edge : à la recherche de 32 millions de dollars
Article suivantiPhone 5 : trop de concurrence des versions précédentes ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here