Samsung : tout le monde attend les nouvelles tablettes Galaxy Tab S

C’est ce soir, depuis le Madison Square Garden à New York, que Samsung va dévoiler ses nouvelles tablettes Galaxy Tab S. À quelques heures de cette présentation, l’impatience est de mise.

L’impatience est de mise à quelques heures de la présentation des nouvelles tablettes Galaxy Tab S. Alors que l’événement sera organisé au Madison Square Garden à New York, tous les internautes pourront suivre cette présentation via la chaine YouTube de Samsung.

Si l’impatience est de mise pour ces nouvelles tablettes, ce n’est pas pour rien. En effet, les rumeurs annoncent que les nouvelles tablettes Galaxy Tab S embarqueraient des écrans AMOLED QHD 2k en 2 560 x 1 140 pixels, une première pour ce genre de terminal.

Hormis la résolution de l’écran, les rumeurs évoquent également que deux tailles seraient d’écran disponible, 8,4 et 10, 5 pouces, mais aussi que ces Galaxy Tab S seraient équipées d’un processeur octo-core Exynos 5420 associé à un GPU Mali-T628 cadencé à 533 MHz, de 3 Go de RAM, d’un capteur photo dorsal de 8 mégapixels, d’une webcam frontale de 2,1 mégapixels, ainsi que des connectivités Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 4.0, LTE, DLNA, GPS Glonass et USB 2.

Au niveau du système d’exploitation, c’est Android 4.4.2 KitKat qui devrait être installé.

Samsung : les nouvelles tablettes Galaxy Tab S dévoilées ce soir
Samsung : les nouvelles tablettes Galaxy Tab S dévoilées ce soir

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoPro : jusqu'où peut aller votre imagination ?
Article suivantiOS 8 peut vous protéger de la curiosité des hotspots Wi-Fi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here