Samsung : première rumeur de prix pour le Galaxy S6

On sait que le Galaxy S6 sera officiellement présenté lors d’un événement prévu pour le 1er mars prochain. Une première rumeur de prix circule à son sujet.

Samsung a lancé les invitations pour un événement « Unpacked » qui est prévu le 1er mars, la veille de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone. Ce rendez-vous devrait être l’occasion pour le fabricant sud-coréen de présenter le Galaxy S6 mais aussi le Galaxy S Edge qui se différenciera par son écran incurvé sur un côté.

Selon les dernières rumeurs, ces deux smartphones seront proposés dans des variantes 32, 64 et 128 Go pour le Galaxy S6, 64 et 128 Go pour le Galaxy S Edge.

Plus intéressants, les premiers prix de ces appareils en Europe commencent à circuler. Le Galaxy S6 32 Go est par exemple évoqué à 749 euros, 849 euros pour le modèle 64 Go et 949 euros pour la variante 128 Go. Pour ce qui est du Galaxy S Edge, il est annoncé à 949 ou 1 049 euros selon qu’il soit équipé de 64 ou 128 Go.

Il s’agit bien évidemment de prix « nus », ce qui signifie que les opérateurs proposeront bien évidemment des tarifs plus bas sous la forme d’un achat subventionné.

Il est bon de souligner que ces prix ne sont que des rumeurs pour le moment est qu’ils ne sont donc pas encore officiels et doivent en conséquence être pris avec la prudence nécessaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes entreprises devront payer pour passer à Windows 10
Article suivantRetour en ligne pour The Pirate Bay

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here