Samsung : problème de fabrication pour le Galaxy Note 4 ?

Alors qu’Apple tente tant bien que mal de se dépêtrer de la polémique du bendgate, Samsung pourrait à son tour créer la polémique avec son Galaxy Note 4. Samsung Galaxy Note 4 : des soucis de fabrication détectés sur les premiers lots ?

Les problèmes de fabrication semblent faire l’actualité ces derniers jours. Après Apple et son problème de bendgate (pliage) avec son iPhone 6, c’est Samsung qui pourrait être dans la tourmente avec son Galaxy Note 4.

Selon certains acheteurs du nouveau terminal, plusieurs modèles seraient victime d’un important espace entre l’écran et la coque, un espace où il serait même possible de glisser une carte de visite.

S’agit-il d’un véritable problème de conception ou d’un défaut de fabrication sur les premiers lots ? L’avenir nous dira s’il s’agit d’un problème isolé ou d’un défaut plus généralisé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYamaha : la XJR1300 évolue en 2015
Article suivantEspace : la Chine réagit à la mise en orbite de MOM

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here