Samsung : un événement Unpacked pour le 13 août

C’est à New York que Samsung organisera un événement Unpacked le 13 août prochain. Quels seront les appareils qui seront dévoilés ?

Qu’est-ce que nous réserve Samsung ? Cette question est d’autant plus pertinente que le géant sud-coréen vient de lancer les invitations pour un événement Unpacked.

C’est à New York, le 13 août prochain, que cette conférence est prévue. Ce rendez-vous sera l’occasion pour Samsung de présenter un ou plusieurs appareils. Que devons-nous attendre à découvrir ?

Pour commencer, le lancement de cette invitation confirme les récentes rumeurs qui annonçaient l’officialisation d’un nouveau terminal Samsung Galaxy. La question est donc de savoir lequel ?

En se fiant aux rumeurs, il pourrait s’agir tout d’abord du Galaxy Note 5. Il pourrait aussi s’agir d’une version Plus du Galaxy S6, un smartphone qui hériterait d’un écran QHD de 5,7 pouces, d’un processeur Exynos 7422, sans oublier 4 Go de RAM et un port USB Type-C.

À décrypter l’invitation, il semblerait que les déclinaisons Edge devraient figurer en bonne place lors de cet événement Unpacked.

Si cette date du 13 août peut paraitre surprenante, elle ne l’est en fait pas tant que cela. L’idée pour Samsung est simplement de présenter ses produits avant Apple.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité