Samsung : un Galaxy S4 Mini qui se profile de plus en plus à l’horizon

C’est depuis la présentation du Galaxy S4 que des rumeurs parlent d’une version Mini. De nouveaux clichés lèvent le voile sur le design de ce Samsung Galaxy S4 Mini.

En proposant une version Mini de son Galaxy S3, Samsung avait enregistré un certain succès commercial, un succès que le fabricant sud-coréen compte certainement poursuivre avec son Galaxy S4, donc en lui proposant également un modèle Mini. C’est donc très logiquement que, dès la présentation du Galaxy S4, des rumeurs parlent de cette version Mini.

Même si l’existence même de ce Galaxy S4 Mini n’est pas encore officialisée, de nouvelles révélations agrémentées de photos viennent confirmer l’existence de cette déclinaison.

C’est ainsi que le design du Galaxy S4 Mini sera très proche de son grand frère. Par contre, au niveau de ses spécifications techniques, le mystère est encore entier. Ses principales caractéristiques supposées sont : un écran Super Amoled de 4,3 pouces, d’une résolution de 940 x 560 pixels – un chipset dual-core cadencé à 1,6 GHz – 1 Go de RAM – un capteur photo de 5 ou 8 mégapixels – Android 4.2.2 Jelly Bean avec TouchWiz Nature UX 2.0 – une version double SIM.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Maps : une interface plus belle qu’avant ?
Article suivantInternet haut débit mobile : la 5G se profile déjà à l’horizon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here