Samsung Unpacked 2013 : la Galaxy Gear sera bel et bien révélée le 4 septembre

C’est désormais officiel, la montre connectée de Samsung, la Galaxy Gear, fera partie des produits qui seront présentés lors de la conférence Samsung Unpacked 2013 du 4 septembre prochain, en marge de l’IFA de Berlin.

Alors que l’IFA de Berlin débutera la semaine prochaine, tout le monde se focalise sur Samsung et son événement Samsung Unpacked 2013 prévu le 4 septembre. Alors que de nombreuses interrogations demeurent sur le contenu de cette conférence, la présentation de la Galaxy Gear est désormais officiellement confirmée.

C’est Lee Young-hee, vice-présidente de la division mobile de Samsung, qui vient de confirmer au KoreaTimes que la montre connectée Galaxy Gear sera présentée à l’IFA de Berlin, la grand-messe de l’électronique grand public. Alors qu’on ne connait que très peu de chose sur cette montre, la vice-présidente dévoile qu’elle ne sera pas munie d’éléments flexibles.

Reste savoir ce que permettra de faire cette Galaxy Gear, en tout cas « améliorer et enrichir l’expérience mobile actuelle » explique Le Young-hee. Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : programme probable du 10 septembre
Article suivantXperia Z1 : Sony présentera son prochain smartphone haut de gamme à l’IFA

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here