Samsung Unpacked 2013 : la Galaxy Gear sera bel et bien révélée le 4 septembre

C’est désormais officiel, la montre connectée de Samsung, la Galaxy Gear, fera partie des produits qui seront présentés lors de la conférence Samsung Unpacked 2013 du 4 septembre prochain, en marge de l’IFA de Berlin.

Alors que l’IFA de Berlin débutera la semaine prochaine, tout le monde se focalise sur Samsung et son événement Samsung Unpacked 2013 prévu le 4 septembre. Alors que de nombreuses interrogations demeurent sur le contenu de cette conférence, la présentation de la Galaxy Gear est désormais officiellement confirmée.

C’est Lee Young-hee, vice-présidente de la division mobile de Samsung, qui vient de confirmer au KoreaTimes que la montre connectée Galaxy Gear sera présentée à l’IFA de Berlin, la grand-messe de l’électronique grand public. Alors qu’on ne connait que très peu de chose sur cette montre, la vice-présidente dévoile qu’elle ne sera pas munie d’éléments flexibles.

Reste savoir ce que permettra de faire cette Galaxy Gear, en tout cas « améliorer et enrichir l’expérience mobile actuelle » explique Le Young-hee. Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques jours.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.