Samsung : vers une généralisation des tablettes en 2560 x 1600 pixels ?

Alors que les rumeurs commencent à peine au sujet de la nouvelle Nexus 10, deux nouvelles références de tablettes numériques en 2560 x 1600 pixels font leur apparition sur le Net.

Selon les rumeurs évoquant la prochaine collaboration de Samsung et Google pour la réalisation de la Nexus 10, cette nouvelle version devrait embarquer un écran d’une résolution de 2560 x 1600 pixels. Qu’à cela ne tienne, quasi simultanément, deux autres références de tablettes numériques en 2560 x 1600 pixels de chez Samsung ont également fait leur apparition sur le net.

Selon le très informé Evleaks, il s’agirait de la référence SM-P900 pour une tablette équipée d’un écran de 12,2 pouces en 2560 x 1600 pixels, embarquant un processeur Exynos 5 Octa et la technologie S-Pen. La seconde référence est la SM-P600 pour une tablette avec un affichage de 10 pouces, toujours en 2560 x 1600 pixels, mais architecturée autour d’un SoC SnapDragon 800 de Qualcomm.

Pour autant que ces informations se confirment, le lancement de ces deux tablettes pourrait avoir lieu lors du prochain salon IFA de Berlin.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : lancement de la production à grande échelle ?
Article suivantReplicant : recherche de fonds pour le clone libre d’Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here