Sandero : Dacia prévoit une version plus sportive

La rumeur semble vouloir se confirmer : Dacia préparerait bien une Sandero plus sportive.

Une rumeur récurrente autour de Dacia évoque depuis un certain temps déjà la préparation d’une version de la Sandero plus sportive. Selon les toutes dernières rumeurs, cette hypothèse semble réellement se confirmer.

C’est par le biais de cliché diffusé par Autoevolution, que l’on découvre un modèle de Sandero surpris dans les grands froids de la Suède. En observant les clichés, on peut découvrir un modèle qui bénéficie d’une présentation plus sportive, notamment par des jantes plus grosses.

Sous le capot, un supplément de puissance devrait être au rendez-vous. Il devrait logiquement s’agir un moteur essence repris de la Renault Clio, une motorisation qui pourrait développer aux environs de 120 chevaux.

La question qui se pose est donc de savoir si cette Sandero sportive sera proposée sur tous les marchés. La rumeur évoque pour le moment que ce modèle pourrait bien être une exclusivité pour le marché brésilien, en tout cas pour commencer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLexus : première image du concept-car LF-SA
Article suivantView-Master : Google et Mattel s’associent pour un casque de réalité virtuelle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here