Satisfait ou remboursé : Bouygues Telecom met les bouchées doubles pour lancer sa 4G

Même si Bouygues Telecom annonce déjà 500 000 clients 4G et une couverture du territoire de 63%, son défi est de séduire un maximum d’usager. Pour se faire, l’opérateur lance une opération « satisfait ou remboursé ».

L’objectif de Bouygues Telecom est incontestablement devenir le leader français de la 4G, la technologie à même de relancer ses profits alors que la 3G est devenue hautement concurrentielle, y compris sur les tarifs. De ce fait, le but de l’opérateur est d’encourager un maximum de client à passer à la 4G.

Pour se faire, Bouygues Telecom a lancé un coffret découvert comprenant un forfait 4G et un téléphone. Ce pack prévoit un premier mois gratuit durant lequel les nouveaux clients ont la possibilité de résilier, sans frais, l’abonnement et de se faire rembourser l’achat du téléphone. En bref, proposer une promotion basée sur le principe du « satisfait ou remboursé ».

Disponible jusqu’au 5 janvier prochain, cette offre devrait séduire les nombreux Français qui hésitent encore à faire le grand pas vers la 4G. En ayant la possibilité de tester grandeur nature le très haut débit mobile, sans frais en cas de non-intérêt.

Pour finir, ces coffrets 4G comprennent à choix un forfait 4G de 3, 8 ou 16Go, avec un engagement de 24 mois, ainsi qu’un téléphone à choisir parmi les modèles de la gamme 4G de l’opérateur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPornographie enfantine : Google compte expurger ses résultats de recherches
Article suivant[Vidéo] PlayStation : l’évolution de la console en images

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here