Sense 6 : la nouvelle interface sera proposée aux anciens modèles HTC

Alors que la nouvelle interface Sense 6.0 est pour le moment disponible uniquement avec le One (M8), HTC annonce qu’elle sera proposée pour le One (M7) courant mai.

Même si un nouveau modèle d’appareil est désormais disponible, il n’y a pas de raison de léser un fidèle client en ne lui proposant pas des mises à jour. C’est dans ce sens que HTC propose Sense 6.0 avec son nouveau One (M8), mais aussi que la nouvelle interface sera proposée aux possesseurs des anciens modèles, le One (M7).

Alors que Sense 5.0 équipe de nombreux modèles de la marque HTC, le fabricant taïwanais a donc décidé de commencer à mettre à jour cette version vers Sense 6.0, une nouvelle mouture qui séduit ses utilisateurs. Selon de Jason Mackenzie, le président de la branche HTC USA, Sense 6.0 devrait ainsi être proposée aux possesseurs de One (M7) courant mai.

En publiant cette information sur Twitter, Jason Mackenzie n’évoque que le marché des Etats-Unis. Qu’en sera-t-il des autres pays, de l’Europe notamment ? Sans information officielle pour le moment, on ose espérer que cela sera en même temps, ou dans la foulée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHeartbleed : près d'un millier de contribuables victimes de cette faille
Article suivantMachines à sous : une faille informatique fait tomber les gros lots !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here