Septembre 2014 : un Galaxy F pour contrer l'iPhone 6 ?

Alors que tout le monde s’attend à la présentation de l’iPhone 6 pour le mois de septembre, Samsung pourrait s’inviter à la fête en dévoilant son Galaxy F.

Alors que cela fait un certain temps déjà que les rumeurs s’accordent à dire qu’Apple dévoilera son prochain iPhone 6 au mois de septembre, Samsung ne compte pas laisser toute la scène High Tech à la firme à la pomme. Histoire d’occuper également la scène médiatique, la firme sud-coréenne prévoirait de dévoiler son prochain Galaxy F à la même période.

Alors que les bruits de couloirs parlent du 19 septembre pour Apple, ce serait le 12 septembre, soit exactement une semaine avant, que Samsung pourrait dévoiler la déclinaison haut de gamme de son actuel Galaxy S5.

Selon le très informé, Evleak qui annonce cette date, ce Galaxy F pourrait arborer une coque en métal et une déclinaison dorée. Par ailleurs c’est la date du 12 septembre affichée sur son écran de verrouillage, comme c’est très souvent le cas, qui laisse à penser que sa présentation pourrait avoir lieu à cette date.

Le Samsung Galaxy F dévoilé le 12 septembre ?
Le Samsung Galaxy F dévoilé le 12 septembre ?
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker