Septembre 2014 : un Galaxy F pour contrer l'iPhone 6 ?

Alors que tout le monde s’attend à la présentation de l’iPhone 6 pour le mois de septembre, Samsung pourrait s’inviter à la fête en dévoilant son Galaxy F.

Alors que cela fait un certain temps déjà que les rumeurs s’accordent à dire qu’Apple dévoilera son prochain iPhone 6 au mois de septembre, Samsung ne compte pas laisser toute la scène High Tech à la firme à la pomme. Histoire d’occuper également la scène médiatique, la firme sud-coréenne prévoirait de dévoiler son prochain Galaxy F à la même période.

Alors que les bruits de couloirs parlent du 19 septembre pour Apple, ce serait le 12 septembre, soit exactement une semaine avant, que Samsung pourrait dévoiler la déclinaison haut de gamme de son actuel Galaxy S5.

Selon le très informé, Evleak qui annonce cette date, ce Galaxy F pourrait arborer une coque en métal et une déclinaison dorée. Par ailleurs c’est la date du 12 septembre affichée sur son écran de verrouillage, comme c’est très souvent le cas, qui laisse à penser que sa présentation pourrait avoir lieu à cette date.

Le Samsung Galaxy F dévoilé le 12 septembre ?
Le Samsung Galaxy F dévoilé le 12 septembre ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVers une notation de la neutralité des plateformes internet ?
Article suivantAndroid : arrivée des applications Firefox OS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here