SFR : deux forfaits à moitié prix pendant un an

SFR compte bien recruter de nouveaux abonnés. Pour ce faire, l’opérateur multiplie les opérations promotionnelles, par exemple en proposant deux forfaits à moitié prix pendant un an.

Après avoir déjà proposé des Red Deal en novembre et février dernier via Vente-privee.com, SFR s’est cette fois associée à Showroomprive.com pour proposer deux forfaits à moitié prix pendant une année. Les deux forfaits concernés sont le Red 24h/24 et le Red 3 Go.

Pour ceux qui ne connaissent pas ses forfaits, le forfait Red 24h/24 donne droit à des appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’à 50 Mo d’internet. Grâce à cette promotion, son prix passe de 12 à 5 euros/mois.

Incluant 3 Go d’internet en Dual Carrier, le forfait Red 3 Go est pour sa part proposé à 10 euros/mois au lieu de 20.

L’offre n’est disponible sur Showroomprive.com que du 31 mars au 7 avril 2014, à 8 heures, un site où l’inscription est libre. La remise sera automatique pour les 12 mois de la souscription.

SFR sur Showroomprive.com : Red 3 Go à 10 euros/mois pendant 1 an.
SFR sur Showroomprive.com : Red 3 Go à 10 euros/mois pendant 1 an.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFondation Mozilla : l'arrivée de Brendan Eich pousse dehors plusieurs cadres
Article suivantOS mobile : Android 4.x plus stable qu’iOS 7.1 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here