SFR : lancement d’une carte prépayée pour appeler l’étranger

Alors que beaucoup de monde attendait une offre similaire à B&YOU et Sosh, SFR se contente de reconvertir Mobisud en BuzzMobile, une carte prépayée avec des tarifs agressifs vers l’international.

Déception, tel est le qualificatif qui vient à la bouche en premier au regard des offres BuzzMobile, marque annoncée par SFR il y a quelques semaines. Alors que beaucoup de monde attendait une offre similaire à B&You ou Sosh, et pour remplacer les Séries Red de SFR, l’opérateur se contente de reconvertir Mobisud en BuzzMobile.

À l’instar de Mobisud, BuzzMobile propose une offre de cartes prépayées sur le réseau mobile de SFR avec des tarifs avantageux vers l’international. L’offre comprend 6 recharges (5, 10, 15, 20, 30 ou 50€) valable 3 mois. Pour le lancement, BuzzMobile ajoute un bonus à chaque recharge.

Cette offre se contente de se positionner sur les recharges ethniques face à Lebara mobile, Lyca mobile, Ortel Mobile ou encore Phoenix Mobile.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiOS 6 : Siri connaitra le monde !
Article suivantMicrosoft : présentation de sa première tablette ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here