Jeux

Shadow Technologie : le meilleur, sans l’ombre d’un doute ?

À partir du 29 novembre, Blade vous promet le premier ordinateur capable de faire tourner vos jeux à fond, travailler et surfer en mieux. Êtes-vous prêts à rejoindre l’évolution ?

12 000 utilisateurs attendent déjà impatiemment le service de la société française Blade. Emmanuel Freund, créateur de la Technologie Shadow, déclare que la philosophie derrière ce concept repose sur le fait qu’on cherche à mettre toujours plus de puissance dans des appareils toujours plus petits. Pourquoi ne pas donc allez au-delà de la limite et faire disparaître ces appareils ?

Il s’agit, désormais, d’un boîtier design que la start-up française fournit et qui permet d’avoir accès à son ordinateur (dossiers, interface…), d’absolument n’ importe où et à pleine puissance, mais aussi depuis le téléphone portable, tablette, télévision, un Mac ou encore un ordinateur portable.

Pour Blade, les personnes qui peuvent voir fonctionner le produit ou le tester ont l’impression que c’est magique. Pourquoi ? L’ordinateur qui est bien trop lourd et qui chauffe est remplacé par le petit boîtier puissant, rapide, insonore et qui permet d’avoir accès, à partir de n’importe quel écran, aux photos, dossiers, logiciels…

Shadow est le seul ordinateur qui évolue avec le temps. Comment ? C’est un service hébergé dans le could ! Il est équipé des derniers processeurs et cartes graphiques existants. Les clients ne seront plus obligés de changer leurs PC s’ils sont lents ou obsolètes à cause des évolutions technologiques.

Shadow est ultraperformant grâce aux huit threads dédiés d’un processeur serveur Intel XEON, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Aucune latence, exactement comme sur un PC local haut de gamme. Doté d’une carte graphique NVIDIA haut de gamme, il vous offre une image parfaite en Full HD ou en 4K.

Équivalent à une machine d’environ 1500 euros sur le marché, vous pourrez le louer en payant un abonnement mensuel de 29,95 euros. L’entreprise vise 100000 utilisateurs à fin 2018. Elle compte bien, un jour, remplacer tous les ordinateurs du monde, mais aussi les montres et tablettes !

SHADOW TECHNOLOGIE : LE MEILLEUR, SANS L’OMBRE D’UN DOUTE ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.