Skoda : les versions berline et break s’exposent à Paris

Star du Mondial de l’Automobile de Paris sur le stand Skoda, la Fabia sera présentée en berline et en break Combi. Le break Fabia sera aussi à Paris

Commercialisée à partir du mois de novembre, la nouvelle Fabia sera la star du stand Skoda lors du Mondial de l’Automobile de Paris. Pour l’occasion, la berline ne sera pas exposée seule, elle sera accompagnée de son dérivé break Combi, un véhicule qui arrivera lui au début de l’année prochaine sur le marché.

Avec une contenance varie de 530 litres, 25 litres de plus que précédemment, le coffre de la nouvelle Fabia Combi est toujours aussi volumineux.

Désormais équipé d’un dispositif de freinage d’urgence en ville, d’un système de connectivité MirrorLink permettant d’afficher le contenu de son smartphone sur l’écran de bord, d’un détecteur de somnolence, d’un système d’accès/démarrage sans clé ou encore d’un toit panoramique en verre, le nouveau break Fabia se veut également plus sûr et plus luxueux.

À l’instar des 3,1 l/100 km de la 1.4 TDI GreenLine de 75 ch (82 g/km de CO2), le nouveau break Fabia se veut plus léger de 55 kg que son devancier, mais aussi moins grand consommateur.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentClé HDMI : un Matchstick basé sur Firefox OS
Article suivantCitroën : un crossover C3-XR dédié à la Chine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here