Accueil » Jeux » Skylanders : place aux véhicules !

Skylanders : place aux véhicules !

« Skylanders Superchargers » est pour le mois de septembre, un nouvel opus qui aura pour principales nouveautés les véhicules.

Les Skylanders sont des jeux d’aventure et de plate-forme à destination des 6-12 ans. À l’instar des Pokémon, les Skylanders jouent sur l’engouement à la collection des figurines. Ce n’est pas peu de le dire, depuis 2011, la franchise détenue par Activision a ainsi généré plus de 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Le prochain opus, « Skylanders Superchargers », sera bien évidemment du même acabit en permettant la découverte de 20 nouvelles figurines inédites, mais surtout de 20 véhicules (avions, voitures, bateaux …).

Si la bonne nouvelle pour les parents est que les précédentes figurines seront compatibles avec de nouveau jeu, le business reposant clairement sur la passion de la collection fera que les joueurs voudront bien évidemment acquérir, ou se faire offrir, toutes les nouvelles figurines.

Il est à noter que les véhicules, qui permettront d’alterner des séquences à pied ou véhiculées, sont la véritable nouveauté de ce nouvel opus.

Avec les Disney Infinity et les Lego Dimensions, la concurrence s’annonce pourtant ardue pour cette fin d’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *